LES ARTISTES

1956 : Jean-Claude Baudracco est né à Marseille puis devient ténor lyrique après des études au conservatoire Darius Milhaud d'Aix-en-Provence.

 

1988 : Il ouvre son restaurant dans lequel il conjuguera sa passion pour le théâtre et le chansonnier. Faisant de son restaurant un lieu de rendez-vous incontournable pour assister à des spectacles cabaret. Il le fermera en 2001 afin de se consacrer pleinement à sa passion devenue son métier, privilégiant le répertoire provençal.

 

1997 : Jean-Claude Baudracco fonde la Compagnie Baudracco et joue des extraits de Marius, Cigalon ou Knock ainsi que des chansons du registre comique.

Il entame une carrière de comédien au cinéma, dans Droit dans le mur de Pierre Richard ou Parlez-moi de la pluie  d'Agnès Jaoui ou encore avec Gérard Depardieu dans Les Invincibles, entre autres.

Jean-Claude 

BAUDRACCO

À la télévision, on le retrouve dans près d'une trentaine de téléfilms, notamment Les courriers de la mort aux côtés de Victor LanouxLe temps des secrets et Le temps des amours,Crime en Aveyron ou encore Candice Renoir

Au théâtre, il joue dans Vacances de rêve de et avec Francis Joffo et Andréa Ferréol. C'est en 2010 qu'il sera appelé pour jouer en direct sur France 2 dans La femme du boulanger aux côtés de Michel Galabru, Patrick Fiori, Titoff, etc...

Ses créations, adapatations et mises en scène ...

 2002 : Marius

2003 : Fanny

 2010 : La fille du puisatier

2012 : César

2014 : Jofroi (avec Michel Galabru)

2016 : La femme du boulanger

2018 : Naïs.

ET AUSSI...

FABIENNE BAUDRACCO

 

INTENDANTE

ANAÏS RAMON

ADMINISTRATRICE 

RÉGIE PLATEAU

JEAN-MARC COURDAVAULT

TECHNICIEN PLATEAU

CORINNE CANDELA

ACCESSOIRISTE

MANON BAUDRACCO 

 

RÉGIE SON/LUMIÈRES

 

COMMUNICATION